Payer moins d'impôts : pourquoi s’en priver ?

Remplir ses fiches d’imposition est souvent fastidieux. Chercher à réduire, dans la légalité, le montant de ses impôts à payer, peut l’être encore plus, si nous sommes des néophytes ! C’est pour cela que nous avons créé ce site pour vous, qui faites partie des 37 millions de foyers fiscaux qui existent en France ! Que vous soyez une entreprise, un retraité ou un jeune fraîchement arrivé sur le marché du travail, notre site répondra à l’ensemble des questions que vous vous posez concernant vos impôts, et comment faire pour les réduire.

Quelques détails…

La TVA est la première recette fiscale pour l’état, elle s’élève à plus de 180 milliards d’euros. Viennent ensuite les Impôts sur le Revenu, l’IR, ainsi que l’IS, Impôts sur les Sociétés, avec respectivement 76 milliards, et 60 milliards d’euros.

Notre site vous permettra d’agir sur ces trois impôts et plus encore, sur l’ensemble de ceux dont vous êtes concerné, taxe d’habitation, taxe foncière, etc… Plus besoin d’attendre un rendez-vous chez un comptable, ni de se déplacer, vous avez les solutions au bout de votre souris, alors à vos claviers ( payer-moins-impots.info ) !