Réduire ses impôts : comment se débarrasser des impôts ?

Vous pensez déjà à un moyen pour financer les études de vos enfants ? Pourquoi ne pas diminuer de vos frais fiscaux pour faire des économies ?

Vous vous demandez certainement ce qu'il faut faire pour payer moins d'impôts, car certainement, certains ne savaient même pas que ceci était possible.

Vous tombez bien car dans notre guide , nous allons vous expliquer plus en détails de quoi il s'agit, et nous allons vous donner des astuces et des solutions pour vous débarrasser partiellement de ce fardeau.

Sinon, vous pouvez vous rendre directement sur notre site internet www.reduire-impots.eu où toutes les informations sont disponibles.

Quelles sont les lois de défiscalisation immobilière en France ?

La défiscalisation vous permettra de réduire vos dépenses fiscales et faire des économies pour réaliser vos projets. Mais quelles sont ces lois de défiscalisation et sont-elles ouvertes à tout le monde ?

Oui, les lois de défiscalisations sont ouvertes à tous. Voici ci-joint quelques exemples de lois de défiscalisation immobilière :

  • La loi de défiscalisation immobilière Pinel : celle-ci offre une réduction fiscale de 12% pour un bien loué 6 ans. 18% pour une durée de 9 ans et enfin, 21% pour un bien mis en location 12 ans.
  • La loi de défiscalisaton immobilière Malraux : ce dispositif quant à lui offre une réduction d’impôts pour tout immeuble jugé comme étant une zone protégée, réhabilité.
  • La loi de défiscalisation immobilière Censi-Bouvard.