Réduire ses impôts : investir dans FIP ou FCPI

Parlons donc d’une sixième méthode qui vous permettra aussi d’avoir des réductions    d’impôts très importantes , vous pouvez visiter le site pour la découvrir reduireimpots.net ou continuez à lire notre guide.

Réduire ses impôts en investissant dans  FIP

FIP : fond d’investissement à proximité,

FCPI : fond commun de placement dans l’innovation, c’est quoi ?       

Fonds d’investissement à proximité sont des fonds dont 70% doivent être investis dans la zone géographique à proximité et qui sera limitée par la PME.  

En s’investissant dans la FIP et en s’engageant de conserver ses parts pendants 5 ans au minimum vous aurez l’avantage de bénéficier de réductions sur vos impôts , vous allez économisez jusqu'à 18% du montant de votre investissement !  excellent n’est ce pas ? (Consultez le site pour avoir plus de détails sur les plafonds  de cette démarche  reduireimpots.net

FCPI,  fond commun de placement dans l’innovation est un organisme permettant aux personnes d’investir dans le capital investissements , 70% des fonds de cet organisme sont investis dans des petites et de moyennes entreprises.

Cet investissement dispose d’un avantage fiscal important , il vous permet d’économiser 18% du montant d’investissement sur vos impôts de revenu , c’est une véritable opportunité pour réduire ses impôts .