Cartelprod.net » Bien-être » E-liquide : comment faire pour le fabriquer ?

E-liquide : comment faire pour le fabriquer ?

Vous avez envie de faire des économies, et de pouvoir vapoter tout en payant moins cher ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’opter pour la fabrication artisanale de votre e-liquide.

En effet, c’est de loin la solution qui vous permettra de faire de très belles économies.

Cela vous intéresse ? Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Nous allons tout vous dire ici, et vous allez découvrir comment procéder.

Comment faire pour produire votre propre liquide ?

Pour commencer, vous avez besoin de toutes les matières premières nécessaires. Ce sont, notamment, le propylène glycol et la glycérine végétale, que vous trouverez très aisément en pharmacie. Ensuite, il vous faudra de l’eau déminéralisée, mais également de l’alcool pur, ainsi que l’arôme de votre choix. Enfin, en fonction de vos besoins et de vos préférences, il vous faudra plus ou moins de nicotine. Vous avez tous les ingrédients nécessaires ?

Dans ce cas, c’est le moment de passer à la fabrication. Rassurez-vous : il est très simple de trouver les recettes qui vous plairont sur Internet. De plus, en ligne, vous trouverez des kits qui sont très complets, et qui vous permettront de préparer n’importe quel e-liquide. Pourquoi on vous le conseille ?

Pour pouvoir faire des économies dans un premier temps, mais pas seulement. En effet, fabriquer son propre liquide, c’est pouvoir adapter les recettes, dans le but de profiter d’un produit qui vous plait réellement.

Separator image