Pourquoi est-il important d'isoler les combles ?

Pour faire baisser vos factures de chauffage, il ne faut pas hésiter à demander l'isolation des combles de la maison. Suivant qu'ils soient perdus ou aménagés, la technique sera différente mais le résultat sera le même. Le mieux serait de confier ce travail à un entrepreneur compétent.

Il sera facile de demander des devis en ligne sur https://www.travaux.com/a/travaux/isolation/reussir-son-isolation-de-combles. En complétant juste un petit formulaire, vous obtiendrez jusqu'à 5 devis. Et vous pourrez vous en occuper chez vous, tranquillement, à l'heure voulue.

Il faudra préciser :
  • vos coordonnées. Attention aux erreurs dans le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail sinon vous ne recevrez jamais vos devis
  • le type de travaux dans le menu déroulant
  • en détail ce que vous attendez exactement comme prestation. Expliquez bien la situation pour que la rédaction du devis s'en trouve facilitée.

Isoler les combles : quel devis choisir?

Une fois que vous aurez reçu les différents devis, vous pourrez alors comparer les prestations et les tarifs. Mais n'allez pas au moins cher, préférez rester dans la moyenne. S'il y avait une grosse différence d'un devis à l'autre, dites-vous que ce ne serait pas normal.

Ce qui est intéressant ici, c'est que vous aurez forcément à faire à des professionnels immatriculés auprès de la chambre des métiers. Pas de risque donc de tomber sur un travailleur au noir, sur du travail dissimulé. Ces entrepreneurs disposent tous des assurances obligatoires. C'est toujours rassurant au cas où un problème survenait.