Est-ce que vous avez apprécié votre croisière Costa ?

Pour passer des vacances différentes et dépaysantes, le mieux est de partir en croisière avec https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/costa-croisieres. Vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Ce sera pour manger, dormir, danser, jouer, rencontrer d'autres vacanciers. Bref ! Pour profiter pleinement de ces vacances !

Quelle est la durée moyenne d'une croisière Costa?

La durée de votre croisière dépendra vraiment de votre expérience en tant que croisiériste :
  • de 3 à 6 jours : c'est une mini-croisière qui vous sera conseillée quand c'est votre première croisière. Vous n'irez pas très loin mais au moins, cela vous permettra de voir si vous appréciez ce type de vacances et si vous n'êtes pas malade
  • de 7 à 10 jours : voici la durée moyenne des croisières, tout simplement parce que cela correspond au budget de la plupart des voyageurs
  • au-delà de 10 jours, ce sera pour partir vers des pays lointains. Vous profiterez d'un circuit complet à l'intérieur d'une zone géographique définie. Cette croisière vous fera alterner détente à bord et escale. Ici, à vous les Antilles ou l'Antarctique !

Au moment de réserver votre croisière, il faudra faire attention au services proposés si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise une fois monté à bord. De plus, quand vous êtes en pension complète et que vous présentez des allergies alimentaires, il faut vraiment le signaler. Au moins, vous connaîtrez les menus adaptés à votre cas.